45. Vertige
Dehors, un soleil intense écrase de chaleur cette magnifique petite ville d'Aquitaine. Là-haut, au sommet de la tour, on entend les enfants s'égayer, sous le contrôle toujours diligent d'Eliane. Initialement Bruno nous suivait d'assez près, mais au vu de ce que Mélanie et moi avions entrepris de faire, il est redescendu pour s'assurer que personne ne s'engageait derrière nous dans l'étroit escalier en colimaçon.
Je me tiens au milieu, à peu près, dans une obscurité relative. Légèrement vêtue, je savoure la fraîcheur de l'endroit. Mélanie, qui montait juste en dessous de moi, s'était d'abord rapprochée au plus près, et avait posé ses mains sur mes cuisses, m'arrêtant dans mon élan. Très tranquillement, elle avait ôté ma culotte, l'avait rangée dans son sac, et avait approché son visage.
Depuis 5 minutes sa bouche dévore mon sexe. Dès les premiers coups de langue, l'excitation a été extrêmement forte, faisant littéralement suinter mon sexe. Je reconnais sa façon bien à elle de lécher, alternant de larges coups de langue avec une succion précise avec ses lèvres pinçant les miennes... Si mon corps est enflammé, mon esprit fonctionne. Je contiens mon excitation. Je réalise le confort relatif de la situation, enfants tenus à l'écart, risque nul de me faire surprendre. Je me détends, ouvre davantage mon entrecuisse. Mélanie est plus à l'aise pour me régaler. Je ressens intensément son souffle, la caresse de ses joues, le jeu expert de ses lèvres.
Très rapidement je jouis, fort, avec un long gémissement, pas vraiment discret.
La tête dans le nuages, je reprends l'ascension. Parvenue en haut, je me sens toute nue sans ma culotte... Puis le visage de Mélanie surgit, étrangement mouillé.
Florence - fflorence@mail.com
1 Comments:
At 4:17 PM, Anonyme said…
enfin de tes nouvelels...elles se font attendre, et plus cela dure, plus courts sont tes écrits...hélas...revient nous vite...et souvent... bises. Marc
Enregistrer un commentaire
<< Home