Toscane

Le monde sensuel de Florence

30 octobre 2006

39. Mains courantes


Un grand sourire éclaire le visage de Nadine. De part et d'autre de sa tête, mes doigts posés sur ses tempes effleurent ses courts cheveux bruns. Mes doigts glissent sur ses joues, viennent entourer son cou. Les mains s'écartent un peu, se posent à plat sur ses épaules, puis glissent encore et viennent se saisir de ses seins. Une paire d'écrins pour une paire de bijoux. La descente reprend, passant par les côtés puis les hanches. Je colle maintenant mes seins contre les siens. Une de mes mains atteind son sexe, deux doigts en franchissent simplement l'entrée. Elle frissonne. Comme mes doigts vont et viennent en elle, le dos ma main est balayé par ma propre touffe, et caresse mon sexe. Me cernant de ses bas, Nadine se serre plus encore contre moi, ajoutant au contact des seins celui de nos ventres. A mesure que ma main s'agite, les points de contacts entre nos deux corps deviennent brûlants. La sueur trempe notre peau, le désir mouille ma main de tous côtés.

Submergées de tendresse nous unissons nos lèvres, la bouche entr'ouverte, nos langues à peine sorties se frottent lentement. Je suis écartelée entre le désir impérieux de précipiter l'explosion de plaisir dans mon bas ventre, et le souhait magique que la douceur de ce baiser dure éternellement.

Florence - fflorence@mail.com

Libellés :

3 Comments:

  • At 1:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    La chair de Nadine plait à mon esprit par la magie de tes écrits qui la metent nue devant nous, devant nos yeux, à portée de nos mains qui à la suite des tiennes, chantent leurs caresses.
    Elle est là devant moi comme sont là tes longs doigts de Pianiste qui jouent d'un instrument vivant. Quelle musique créent'ils? De la musique qui nous charme, nous envoute et nous entraine avec vous dans la félicité.
    Fflo qu'elle magie et que tu y es sublime!

     
  • At 5:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    quelle légèreté dans ce blog,
    quelle sensualité

    merci pour ces tranches de vie d'une femme qui vit.

     
  • At 3:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    je lirai mille fois!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home