34. Sommets
Je suis assise sur Bruno, littéralement empalée sur mon petit mari. Ses mains sont amoureusement refermées sur mes seins. Je suis enfoncée au plus profond de mon sexe, sur son sexe, immobile. Mes doigts roulent sur mon clitoris. Je suis tellement bien. Marie est allongé à côté de lui, sur le dos elle aussi, leurs épaules collées, leurs bouches unies. J'éprouve de la tendresse à les voir s'embrasser ainsi devant moi. A la pensée de tout ce dont sont capables ces deux bouches, je frissonne. Mes genoux sont appuyés sur le drap du lit conjugal. Très lentement, les muscles de mes cuisses élèvent tout mon corps de quelques centimètres, puis le laissent retomber. Je répète ce mouvement plusieurs fois. Je ne touche plus mon clitoris, de peur de jouir trop rapidement. Maintenant je monte et descends d'un mouvement plus ample. Profitant de la position la plus haute, la main de Marie a saisi le sexe de Bruno juste sous le mien. Je retombe en écrasant sa main. Maintenant je sens sa main contre mon sexe monter et descendre en même temps que moi. Elle masturbe Bruno alors même qu'il fait l'amour avec moi. Je sens sa main en permanence au contact de mon sexe, effleurant mes lèvres, l'entrée de mon vagin, et même mon clitoris. C'est trop fort, je jouis en un grand cri de plaisir.
Bruno n'a pas encore joui.
Alors Marie s'assoit à son tour sur Bruno, littéralement empalée sur mon petit mari. Bruno saisit tendrement ses seins. Immobile, elle semble enfoncée au plus profond de son sexe sur son sexe à lui, immobile. Je la vois rouler ses doigts sur son clitoris. Elle rayonne. Je m'allonge à côté d'eux, sur le côté, de façon à pouvoir porter ma bouche sur le sexe de Marie. Tout près du coeur de leur union, je suce son clitoris et je frissonne. Ses genoux sont appuyés sur le drap du lit conjugal. Très lentement, les muscles de ses cuisses font monter et descendre son corps le long de l'axe vertical que constitue la bite dressée de Bruno. Je cesse de sucer de peur qu'elle jouisse trop rapidement. Marie va et vient maintenant avec force. Profitant de la position la plus haute, ma main a saisi le sexe de Bruno juste sous le sien. Elle retombe en écrasant ma main. Maintenant je sens ma main heurter son sexe à chaque retombée. Elle masturbe Bruno pendant qu'il la baise. Mon Bruno éjacule en gémissant. Je sens sa semence couler sur ma main.
Alors le corps de Marie se tend, sa tête tombe en arrière, ses petits seins pointent vers le plafond, un instant immobile, le souffle arrêté, ses cuisses se mettent à trembler, elle pousse un soupir dément, une jouissance puissante et longue, son petit corps grâcieux est habité d'un orgasme mille fois plus grand qu'elle, frissonnant de la tête aux cuisses, perché haut sur la bite de Bruno toujours cernée de mes doigts.
Florence - fflorence@mail.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home