Toscane

Le monde sensuel de Florence

06 octobre 2006

37. Le sein de Marie


Suspendu, il oscille au rythme lent et contraint des poussées de Bruno. A chaque aller-retour, tandis que le corps de Marie s'avance puis recule de quelques centimètres, il ballote avec un léger retard. La pointe fine et durcie, cernée de son aréole petite et sombre, décrit un court arc de cercle. Petit et gracieux, il trahit sa grande fermeté dans la légèreté même du retard de son mouvement par rapport au corps.

Je suis assise à côté d’elle et, tandis que Bruno est uni à elle dans la position de la levrette, je regarde son sein. Une peau superbe habille un volume dont le galbe me fait frissonner de désir. Il luit. La soirée a été riche en sollicitations sexuelles. Nos efforts ont fait ruisseler de la sueur. Comme un pinceau, Bruno a appliqué sont sexe enduit de sperme. Nos langues et quelques uns de nos trente doigts enduits de sécrétions vaginales ont caressé et étreint ces deux joyaux.

J’effleure tendrement le côté du sein qui est près de moi. Puis mes doigts, arrondis, viennent épouser sa forme et me font maintenant ressentir matériellement sa douceur, sa fermeté et son humidité. A chaque poussée je sens le téton chatouiller mon index, lui procurant une caresse d’une grande délicatesse, portée par la saillie de mon homme. Tout en ahanant, Marie tourne la tête vers moi, et une étincelle dans son regard me révèle combien elle savoure cet instant.

Ma paume épouse maintenant la vallée qui sépare ses deux seins. Je ressens plus directement les mouvements que Bruno imprime à son corps. Puis mes mains se posent ses flancs, de chaque côté, avec l’attention voulue pour la faire vibrer sans la chatouiller. Je sens Bruno accélérer le rythme. Je sens Marie approcher de l’orgasme. La tenant toujours, j’approche ma bouche de ce sein si proche, je lèche l’ensemble de la pastille, puis pince le téton avec mes lèvres.

Ils s’interrompent et choisissent de terminer autrement. Marie vient maintenant s’empaler sur Bruno. Plantée sur son sexe, elle imprime un mouvement rapide, presque violent, à leur acte. Ses seins sont projetés verticalement avec vigueur. Ils révèlent une autre dimension de leur essence, témoignant maintenant de leur dynamique exceptionnelle. Comme s’ils voulaient prendre leur part au double orgasme explosif, bruyant, débridé, qui se déchaîne maintenant devant moi.

Florence - fflorence@mail.com

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Marie que tu es belle, j'aime ton plaisir avec Florence

     
  • At 5:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comme c'est beau vous voir prendre plaisir

     
  • At 11:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    j,aimerais telment te decouvrire florence ,tu es tres sensuel ........une elfe accroché a tes levres........

     

Enregistrer un commentaire

<< Home