53. Coup de foudre
Je vois la porte s'ouvrir. Le jeune homme entre aux trois quarts et son regard balaie méthodiquement la pièce. La fenêtre, face à la porte, puis poursuivant sur la droite, la bibliothèque débordant de dossiers et de livres, puis la porte du placard, inutilement ouverte sur un désordre indescriptible, et enfin le lit. Là, son regard se fige, incrédule. Il roule des yeux énormes avant de commencer à réaliser ce qu'il voit.
Je suis nue, bien visible, face à lui, dont le corps est partiellement dissimulé par la porte ouverte. Je me tiens bien droite sur le lit. Je suis accroupie, mon sexe affleurant sur la bouche de ma partenaire. Celle-ci est allongée sur le dos, nue elle aussi. Sa tête est entièrement dissimulée entre mes jambes. Ses jambes à elles sont très largement écartées, donnant largement à voir le plus intime d'elle-même à ce jeune et innocent ouvreur de porte.
Je suis la seule à embrasser toute la situation. Mon amie ne s'est rendue compte de rien, et me lèche sans trop de doigté, mais avec générosité. Moi je fouille son sexe en y promenant tour à tour le dos, la paume et certains doigts de ma main. Elle gémit faiblement, et son corps ondule sous mes caresses avisées. Lui reprend progressivement le contrôle de lui-même. Il est resté un long moment sans bouger. Maintenant nous nous regardons fixement les yeux dans les yeux. Je souris. Il est vraiment très mignon ce garçon qui tombe de la lune. Je suis contente qu'il soit là. Il s'en rend peu à peu compte. Il entre complètement dans la chambre, referme la porte sans bruit, et s'installe maintenant dans la contemplation de notre union.
Je réalise qu’il me plaît vraiment ce garçon… grand, mince, les cheveux courts, élégamment vêtu… Tandis que nos yeux s’enflamment mutuellement, ma main quitte le sexe de mon amie et se met à caresser très délicatement le mien, à quelques millimètres de sa langue. Oubliée sa maladresse de débutante… Tout à coup je sens mon excitation décupler. Pour une fois j’oublie celle qui me régale, qu’elle me pardonne, et je sombre dans ces magnifiques yeux verts qui me dévorent. Un temps je commence à haleter. Puis ma respiration se bloque, mes cuisses se contractent. En une onde puissante et massive, le plaisir explose dans tout mon corps. Je sens confusément un torrent de liquide inonder le visage que je surplombe, et je libère un cri rauque et prolongé, manifestation inhabituelle et impudique de mon orgasme.
Cet accouplement par procuration scella la naissance de l’immense amour de celui qui est maintenant mon mari et le père de mes enfants.
Mon amie ne sut jamais la vérité sur cet orgasme si puissant qui lui avait inondé le visage. Mais dans cette période si heureuse de découverte de mon futur mari, je lui vouai une tendresse toute particulière et nous avons continué un long moment cette liaison dont Bruno n’ignorait aucun détail.
Par jeu, quelques semaines plus tard, il séduisait et mettait la belle dans son lit, dernier acte initiatique avant le début de notre vie commune. Une vie de libertinage effréné s’annonçait...
Florence - fflorence@mail.com
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home