7. Fusion
Le temps est arrêté. L'air est doux et frais. Mon long corps entièrement nu est étendu sur le dos. Parfaitement calé, confortablement posé sur les draps du lit, il flotte. Mes jambes sont repliées, nettement écartées. Mes mains frottent doucement le dessus du corps lui aussi entièrement nu de Nadine. Elles caressent le bas du dos, puis, en remontant, après un détour sur le côté de ses seins, ses épaules, la base du cou, ses cheveux. Puis redescendent, ou sautent, toujours lentement.
Mon visage est enfoui entre ses cuisses. Ma bouche butine son sexe. Il est très soigné, aucun duvet ne gêne mes caresses. Je dépose de petits baisers, me déplaçant lentement dans son domaine. Au début, ma langue effleure par instant de petits bouts de chair humide, puis lèche méthodiquement tous les recoins. Ma bouche s'ouvre et semble dévorer son sexe. Ma langue s'agite au hasard, mêlant ma salive aux liqueurs intimes. Ma bouche se referme. Tout en balayant ce sexe, mes lèvres s'attardent en pinçant délicatement celles, grandes et petites, du sexe de Nadine. Ma bouche reprend et suce avidement le clitoris nettement saillant. Je tête ainsi un moment. Ma bouche reprend sa liberté, je sors largement ma langue. J'embrasse et lèche d'avant en arrière, de la pointe avant du sexe jusqu'au petit trou. M'arrêtant au milieu, je plaque ma bouche au plus près et pénètre son vagin de ma langue. Elle est un pénis minuscule, dégoulinant de salive, mobile, rapide, doux, s'insinuant et caressant avec précision. Par moment, j'interromps cette pénétration, et promène la langue autour de l'entrée, puis je reviens à l'intérieur.
Plusieurs fois je perçois le plaisir emplissant ma partenaire, discret et puissant. Le haut de mon corps ressent un raidissement des cuisses. Ma bouche, ressent une sorte de battement, peut-être un pouls, nettement perceptible sur le replat intime. Un humidité soudaine et abondante, le goût et les odeurs du plaisir de Nadine, ma Nadine. Elle émet un long gémissement, marquant avec précision ses 10, peut-être 20 secondes d'abandon total. Toujours tellement émue, je ne réalise souvent même pas qu'elle a suspendu ses caresses à mon endroit. Puis son abandon devient détente extrême. Tout contre moi, je sens tous ses muscles se relâcher. Sauf sa bouche et sa langue qui se remettent à bouger.
Mon sexe mouille lentement et assez peu. La pilosité y est naturelle. Les poils sont peu nombreux là où la langue de Nadine s'affaire. Par moment, elle se relève un peu et sa main se referme délicatement sur mon pubis plutôt fourni, aux contours élégants, qui ne remonte pas trop sur mon ventre. Je connais cette bouche, cette langue, ces doigts qui errent. Mes capteurs intimes reconnaissent et savourent leurs caresses, délicieuses comme aucune autre.
Une fois dans ce monde, je jouis facilement, et à répétition. Je jouis doucement, sans bruit. Mon corps ne se crispe pas. Une onde intérieure parcourt mon corps inerte, en une lente et puissante explosion silencieuse. Presque sans bouger, je vole, je cours, je chancelle, je tombe. Une grande tendresse m'envahit, j'aime à la folie ce corps qui me submerge, cette amie qui me comble, ma Nadine de toujours.
Son corps est posé sur le mien. Il ondule. Par moment, il est en quelque sorte écrasé sur le mien, sans que je ressente d'écrasement à proprement parler. A d'autres moments, il glisse légèrement sur le mien. Je sens alors ses seins caresser mon ventre, je sens leur pointe très dure, leur grande douceur. Elle est posée sur ses genoux, un peu écartés, pour offrir son sexe au plus près de ma bouche. Elle est aussi posée sur ses avant-bras, très repliés, ses mains enserrant mes fesses comme un écrin. Sa tête est plongée dans mon plaisir.
Je connais le moindre centimètre carré de son corps, que j'ai touché, caressé, embrassé, léché, sucé, pénétré, fouillé. Je n'aime rien tant que cette possession mutuelle et complète, cette connaissance intime et parfaite. Nous formons un corps hybride qui vit pour son plaisir. Une fois de plus, Nadine et moi, nous sommes mêlées, fusionnées, fondues, sublimées.
Florence - fflorence@mail.com
Libellés : Nadine
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home