2. Marie
Marie est notre petit bijou. Elle nous enchante du haut de ses 21 ans. Petite, toute menue, aussi blonde que je suis brune, les cheveux courts comme les miens, elle est belle comme un coeur. Son visage merveilleux est souvent illuminé. Passée une certaine timidité d'avant qu'on se connaisse, elle n'est qu'énergie et sourires. Son petit corps est doux, délicat, blanc, sensible. Elle nous l'offre dans son impudeur toute fraîche.
Marie est étudiante, elle fait de la linguistique. Elle adore cela, et elle n'imagine pas que cela la fasse vivre un jour. Elle est très sociable, a beaucoup d'amies et d'amis. Elle aime faire du sport, elle sort assez peu. Elle est plutôt sage, dans le fond.
Elle loge près de notre maison dans un studio loué à une proche voisine, depuis 3 ans. Au début, on se croisait régulièrement, dans la rue, à la boulangerie, sur le quai du RER. Une fille plaisante, avec qu'on avait plaisir à échanger quelques mots. Moi d'abord, puis mon mari aussi, après qu'on l'eut rencontrée ensemble. On a fait davantage sa connaissance à un "repas de rue" presque devant chez nous.
On est devenus amis. Elle dînait chez nous à l'occasion, m'accompagnait dans les grands magasins, on a même couru quelquefois ensemble au Parc de Sceaux. Tout cela sur un mode très amical. Elle ne me laissait toutefois pas indifférente, et Bruno encore moins. Nous vivions une relation agréable et tranquille, sans calculs ni nuages.
Un soir, nous discutions autour d'un verre en attendant le dîner, elle nous l'a annoncé tout de go : elle avait envie de nous. De moi, de Bruno, de nous deux, de plaisirs ensemble. La surprise passée, Bruno et moi nous sommes demandés très tranquillement devant Marie si nous avions nous aussi envie d'elle, et envie de quelque chose avec elle. L'instant évoquait une ambiance d'examen ou de conseil de classe.
Par la suite, nous avons appris d'elle qu'elle avait une expérience sexuelle assez limitée, sans fantasmes particuliers. Elle avait connu 5 garçons, le premier à 17 ans, et aucune fille. Ni aucun désir particulier de fille ou de couple. En se déclarant à nous, elle avait radicalement modifié son rapport au désir. Et par la suite, tout aussi radicalement son rapport au plaisir.
Ce soir là, elle était assise sur le canapé entre nous deux. Nous avons accepté sa demande sans hésiter, et nous avons passé notre première soirée d'amour avec elle. Et notre première nuit tous les trois.
Elle ignorait tout de mon expérience avec les femmes, de nos habitudes assez libertines. Elle ignorait beaucoup des ressorts du plaisir. Avec nous, elle a souhaité aller au fond des choses, et voir ce qu'elle aimait ou pas, ce qu'elle acceptait ou non, ce que sa sexualité recelait de meilleur. Nous avons eu a coeur de l'aider, ce qui nous a nous-mêmes changés.
Nous nous voyons souvent, la plupart du temps tous les trois, il n'est pas rare qu'elle passe 3 nuits avec nous dans une seule semaine. Elle passe parfois à l'improviste, à la recherche d'une caresse. On se voit à l'occasion toutes les deux, surtout pour un câlin du matin, après le départ de Bruno. Je sais qu'il la voit parfois seul à seule, le plus souvent chez elle. Il est aussi arrivé, peu souvent, que se joigne à nous un ou une autre de nos partenaires de plaisir.
Avec nous Marie oublie toute pudeur. Tous les trois adorons les mêmes choses : regarder les deux autres faire l'amour, être regardés par le troisième, être deux pour le plaisir du troisième, partager les caresses et les orgasmes, être tendres, caressants, infiniment attentifs au plaisir des deux autres...
S'il nous arrive encore de sortir ensemble, notre relation est actuellement essentiellement sexuelle, et profondément amicale.
Florence - fflorence@mail.com
1 Comments:
At 4:47 PM, Florence said…
Cher Raphaël, je crois que mon nouveau texte "Fusion" n'est pas sans rapport avec ta seconde demande... même si j'ai évité l'étiquette "soixante-neuf", trop abstraite...
Enregistrer un commentaire
<< Home