Toscane

Le monde sensuel de Florence

12 mai 2005

1. Présentation


Je m'appelle Florence, j'ai 33 ans. Je suis mariée depuis 8 ans avec Bruno qui a 33 ans lui aussi. Nous avons deux petits enfants merveilleux dont je ne parlerai pas davantage. Nous vivons dans une petite maison à Antony, au Sud de Paris.

Avec mes 1m75, je suis plutôt grande. Je ne suis pas trop mince, mes 66 kg me donnent de jolies formes gracieuses, maintes fois appréciées. J'ai une douce peau mate qui bronze facilement. J'ai les yeux noirs. Mes cheveux sont bruns, coupés courts. Ma poitrine est belle et généreuse, mes seins ronds et fermes, doux et sensibles, cotant un bon 95c. Mon corps est régulièrement épilé, sauf mon sexe qui reste naturel, d'une pilosité moyenne. Je n'arbore pas le sexe lisse et entièrement épilé que j'apprécie tant chez les autres femmes.

On peut me qualifier de libertine. Notre couple aussi. Nous vivons tous deux de délicieux moments de plaisirs entre nous, et avec d'autres personnes. A côté de cela, je ne suis pas entièrement fidèle à Bruno et je vis quelques rencontres à son insu. Je suis pratiquement certaine que lui m'est fidèle, ce que je regrette un tout petit peu...

Ce sont toutes ces expériences, ainsi que d'autres choses intéressantes concernant les protagonistes, qui donneront la matière de cette chronique. Cette matière, directement puisée dans ma vie quotidienne, fait aussi quelquefois l'objet de longs dialogues sur un site de discussions et rencontres libertines. Je fréquente ce site régulièrement (à ce jour, mon mari ne connaît pas plus l'existence de ce site que de cette chronique) , et je serai heureuse d'y rencontrer mes éventuels lecteurs et lectrices.

Au fil du temps, je tiens à vous parler de mon mari, de ma perception du plaisir, de mes désirs, de mes rencontres avec des hommes, des femmes ou des couples, de Nadine mon amie d'enfance, de notre petit bijou Marie, de l'amour au féminin, de l'amour pluriel, de la douceur, de mon côté voyeuse, de mon côté exhibitionniste, de ma tendresse, des formes de plaisirs que j'aime, et de bien d'autres choses.

Florence - fflorence@mail.com

Libellés :

2 Comments:

  • At 3:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime ton indépendance de pensée

     
  • At 5:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis persuader que vous devez etre BI.
    J'aime la franchise etant donner
    que je suis franche avec mon copin
    Bises du Canada
    Lea

     

Enregistrer un commentaire

<< Home